Gaming Jobs débarque sur la planète e-sport

Sur le terrain du gaming et de l’e-sport, trouver un emploi n’est pas chose aisée. Fort heureusement, une nouvelle plateforme va vous permettre de vous lancer dans la recherche : Gaming Jobs

“Si la recherche d’emploi sur internet et incontournable depuis des années, le monde du gaming et de l’eSport est lui toujours en plein essor et bouscule bien des standards. Emplois, formations, stages, bénévolats : Gaming-Jobs.fr connecte le monde des passionnés d’eSport et de gaming, aux recruteurs et associations ayant besoin de s’adapter rapidement aux mutations de ces domaines.  Pour vivre de sa passion, tout simplement.”

Pour les amoureux d’e-sport qui souhaite vivre de leur passion, cette plateforme tombe à point puisqu’elle permet de mettre en relation des professionnels du milieu avec des joueurs, managers ou autres.

Pourquoi utiliser Gaming-Jobs.fr ?

  • Une interface simple et claire
    adaptée aux particularités de ce marché en pleine croissance
  • Des opportunités uniques
    sans avoir à trier parmi des offres d’autres secteurs
  • Une communauté de professionnels
    découvrez des interviews d’acteurs majeurs de l’industrie et de nouvelles sociétés

L’origine de Gaming-Jobs.fr

« Le monde du gaming et de l’eSport se professionnalise un peu plus chaque jour… structurer, cadrer et légitimer encore davantage ce marché en plein essor est une véritable nécessité : ainsi est née l’idée de Gaming Jobs. D’une part pour que le plus grand nombre bénéficie d’une porte d’entrée professionnalisante. D’autre part, car nous étions déterminés à proposer aux acteurs de l’industrie un outil simple, clair et pertinent afin d’optimiser leurs recrutements. »

Matthieu Leclère, fondateur de Gaming Jobs

Offre de lancement

L’équipe Gaming-Jobs est fière aujourd’hui de proposer une alternative simple et claire de recrutement sur le marché du jeu vidéo et de l’eSport et offre 3 annonces à tous les nouveaux recruteurs (à utiliser jusqu’au 31 juillet).

Pour les retrouver sur les réseaux sociaux c’est ici :

Le site http://Gaming-Jobs.fr

Author: Mathieu Fichot

Dans le milieu de l’esport depuis 2012. Amateur de jeux vidéo, voyages et culture.

Leave a Reply