Bienvenue sur Esport 1, votre magazine

Chers amis et amateurs d’Esport, soyez les bienvenus.

Il y a deux ans maintenant, j’ai monté ce site sous forme de blog afin de partager mes analyses et réflexions sur le milieu après avoir vadrouillé sous les couleurs du regretté EsportsFrance ou encore d’O’Gaming. Je lui ai donné un nom, mon pseudonyme issu de mon amour pour ce beau pays qu’est la Suède.

Aujourd’hui, et afin de mieux coller à son contenu, Uppsala.fr devient Esport 1. Le contenu, lui, ne change pas mais se veut plus régulier. Un rendez-vous pour tous les amateurs d’Esport chaque semaine. Rendez-vous donc samedi à 12h pour un nouvel article.

Le projet reste le même : Partager, informer, voire parfois critiquer l’Esport quand le besoin se fait sentir. Et si d’autres rédacteurs souhaitent rejoindre l’aventure, envoyez-moi un mail.

Beaucoup de choses bougent en ce milieu d’année et il nous faut nous tenir toujours plus au courant afin de ne pas nous retrouver dépassés.

Mais Esport 1 n’a pas vocation à aller aussi vite qu’un site d’actualité. Il s’agit plus d’un magazine hebdomadaire qui traitera d’un sujet ou d’une info précise.

Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’Esport 1 s’associe à La Source, le projet novateur et prometteur monté par des passionnés lyonnais. J’ai choisi de leur faire confiance et j’espère, en retour, ne pas les décevoir. D’ailleurs nous en parlerons prochainement vu que leur crowdfunding a dépassé les 170%.

Enfin, je tiens à remercier par ce billet ceux et celles qui participent à la vie de l’Esport, aussi bien professionnels qu’amateurs. Vous qui donnez de votre temps tous les jours pour faire vivre ce milieu qui connaît depuis maintenant un peu moins d’un an une explosion fulgurante. C’est grâce à vous que tout cela peut exister.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine et à samedi.

Mathieu “Uppsala” Fichot

Author: Mathieu Fichot

Dans le milieu de l’esport depuis 2012. Amateur de jeux vidéo, voyages et culture.

Leave a Reply